Les textes et les recueils de théâtre de
Coretta BARONCINI

Les textes

Les auteurs

Les éditeurs à compte d'éditeur

Les sites d'auto édition (édition à compte d'auteur)

La publication

Les droits

Les réprésentations

Le reste du monde

A propos du site

Contact

 

4 texte(s) disponible(s)

TitreAuteurGenreThèmesDuréeDistributionsSynopsis
Bonne année quand-même !Coretta BARONCINIComédie socialeAdultère
Amitié
Couple
803H 4Fe 1A
Une bande de copains se retrouvent pour le réveillon du nouvel an : Un couple de chômeur qui reçoit,une copine célibataire bien névrosée, un autre couple qui va très bien en apparence, une autre copine qui s'est fait frapper par son nouvel amoureux et qui débarque à l'improviste et un copain célibataire complètement barjot. Ajoutez à cela un terrible secret à tenir au risque de faire ...
Ce qu'il en coûte d'avoir des enfants hétérosexuels !Coretta BARONCINIComédieAmour maternel
Amour paternel
Argent
651H 3Fe
C'est une histoire bien ordinaire de retraités qui se retrouvent comme chaque dimanche pour une partie de cartes. Invariablement, la conversation revient sur les enfants qui vivent leur vie. Pas toujours comme on le souhaiterait d?ailleurs, en fait, pas souvent, à vrai dire, jamais !
Demain on se marieCoretta BARONCINIComédieRelations homme - femme
752H 2Fe
Catherine et Stéphane se marient demain. Ils sont chez leurs amis Carole et Philippe, un couple en pleine crise conjugale pour les derniers préparatifs.

Entre les disputes, le plan de table impossible boucler, une salle des fêtes presque délabrée, 250 ballons à gonfler et les toasts à tartiner, les préparatifs sont explosifs.
Deux enfants plus tard...Coretta BARONCINIComédieCouple
Maternité
Paternité
752H 2Fe
Catherine et Stéphane, parents d'une petite fille de deux ans, passent le week-end chez Carole et Philippe qui viennent juste d'avoir un bébé. Baby blues et burn-out parental au programme. De plus, lors d'une soirée très arrosée, les garçons font un coming-out explosif : ils ne voulaient pas d'enfant.