Raymond CHARRETIER

Connexion espace abonné

Les textes

Les auteurs

Les éditeurs à compte d'éditeur

Les sites d'auto édition (édition à compte d'auteur)

La publication

Les droits

Les réprésentations

Le reste du monde

A propos du site

Contact

 

Bonjour. Le théâtre? Une passion! Je vois des pièces, j'en écris, je joue, il m'arrive de mettre en scène et d'initier de jeunes comédiens parfois. Bref, le théâtre? Un partage sinon rien! J'aimerais beaucoup lorsque j'envoie un texte à  une troupe ou autre,savoir ce qu'il en adviendra. Joué ou pas, c'est à  vous de décider, mais s'il vous plaît, soyez sympas, tenez-moi au courant de votre décision, merci. J'ai malheureusement remarqué que certaines personnes me demandent l'intégralité d'un texte et qu'après je n'en entends plus parler et franchement, je trouve cela désolant...


Ecriture sur mesure :
A la demande et si nous sommes d'accord sur le thème proposé. Je n'écris pas de boulevard ni du vaudeville, c'est pas mon truc. Mais bon, chacun le sien, de truc.

Bibliographie (hors théâtre) :
1 roman publié en 1992 aux Editions Pleine Plume: les grandes Chaumes. 3 nouvelles primées à  des concours. Une centaine de chansons ( réellement mises en musique et interprétées sur scène...)par 3 compositeurs-interprètes.Pas mal de pièces également, dont une grande partie a été effectivement montée. Ecriture du livret pour le CD d'Innermost Adventis ( à  écouter sur deezer ou sur la page FB d'Innermost). Recueil de nouvelles Café noir paru le 23/12/13 (http://www.edilivre.com/cafe-noir-raymond-charretier.html)
Rôle du Conseiller du Roi dans le film de Morgane RUBIS Le voyageur immobile.

Courriel : raymond.charretier@orange.fr

Son site : http://raymondcharretier.blogspot.fr

  Sa page Facebook

Son département de résidence : Rhône (France)

Les organisations dont Raymond CHARRETIER est membre :

SACD

 

  L'auteur participe aux recueils collectifs proposés par le site.

Les textes de l'auteur