Claude BOULET

Connexion espace abonné

Les textes

Les auteurs

Les éditeurs à compte d'éditeur

Les sites d'auto édition (édition à compte d'auteur)

La publication

Les droits

Les réprésentations

Le reste du monde

A propos du site

Contact

 

Tout est histoire de plaisir et plaisir d'histoires ; avoir envie d'y croire encore et toujours même quand on a arrêté de grandir.
l'écriture est une aventure en perpétuel devenir pour peu qu'on ne l'enferme pas dans une revendication personnelle.

"ATOUT COEUR" née en 2006 pour les besoins de notre troupe de théâtre locale, s'est faite toute petite (version abrégée) à la demande d'une Association de Chevilly(94), "La retraite sportive".

"COUP DE VENT SUR LEO LIEN" et "BRIQUATINNUS" ont été écrites pour cette même troupe, les années suivantes. Ils y ont mis tout leur coeur et leur dynamisme, alors merci !

"A LA FETE DES VOISINS", morceau de théâtre interactif, est dédié à  cette troupe et son public et rencontre un franc succès notamment avec les éléves d'Isabelle Marcardet, du côté de Concarneau. Une suite ? peut-être pour bientôt...

"Urgence, on tourne...", mieux vaut rire de tout que pleurer de rien, alors on rit !

"JE SUIS UN BOULEDOGUE MAIS JE ME SOIGNE", curieux mélange d'humour et d'émotion, résultat d'une co-écriture et d'une amitié, est une comédie aux multiples rebondissements, mise en scène avec beaucoup de brio et de passion par la troupe de théâtre Bienvenue de Saint Symphorien le Château (28) en 2014 et 2015, une belle pièce.

Ecriture sur mesure :
Tout est possible.

Courriel : claudeboulet@free.fr
ou
Formulaire de contact de l'auteur

Les textes de l'auteur