Sébastien CASTRO

Connexion espace abonné

Les textes

Les auteurs

Les éditeurs à compte d'éditeur

Les sites d'auto édition (édition à compte d'auteur)

La publication

Les droits

Les réprésentations

Le reste du monde

A propos du site

Contact

 

Sébastien Castro a écrit une pièce à   l'attention du jeune public, deux seuls en scène et des sketchs pour la télévision. "J'ai envie de toi" est sa première comédie tout public.

Bibliographie (hors théâtre) :
Après avoir été, à  la télévision, le chroniqueur approximatif de l'émission "La nouvelle Edition" sur Canal+ où il promettait chaque semaine, en vain, que ça allait s'affiner... Sébastien Castro devient l'Abbé Martin dans la série "La Petite histoire de France" sur W9, ce qui ne l'empêche pas, en vétérinaire consciencieux, d'aller soigner régulièrement Pupuce sur M6 ("En famille").
Au cinéma, il vient de tourner le premier film de Méliane Marcaggi, "Belle-Fille" aux côtés de Miou-Miou et Alexandra Lamy. Dernièrement, il a été un artiste peintre aux oeuvres controversées ("Toute première fois"), un instituteur en panique face au Docteur Omar Sy ("Knock") ou encore le fils (pas très vif) de Carole Bouquet et Christian Clavier sous la direction de Patrice Leconte ("Une heure de tranquillité").
Sur scène, il a joué de nombreuses comédies à  succès : "Une semaine pas plus" de Clément Michel, "C'est encore mieux l'après-midi" de Ray Cooney ou encore "Le Prénom", son rôle lui valant d'être, pour la seconde fois, nommé aux Molières. Vous avez pu l'applaudir seul ("Toutes mes condoléances") ou avec des partenaires de choix tels que François Berléand, José Paul, Roger Dumas ou encore Pierre Palmade dans "Le Comique", pièce pour laquelle il remporte le prix Raimu de la Révélation théâtrale.

Cet auteur ne souhaite pas communiquer son adresse courriel. Pour le contacter, veuillez utiliser le formulaire de contact ci-dessous.
Formulaire de contact de l'auteur

Les textes de l'auteur