Louise et Jeanine ont mis au point une méthode pour faire disparaître les cadavres à base de plat cuisinés bio pour le compte de la mafia. Leur principal client, Marco Rippozzi, bien que très satisfait de leurs services va bénéficier prématurément de leurs services.
Les tueurs à gages préparent un séminaire de détente où chacun aura l'occasion de faire plaisir aux autres pour changer un peu de l'atmosphère pesante du boulot et pour se préoccuper du bien-être d'autrui.
Nous sommes quelques minutes avant le fin du monde. Rodrigo, tueur à gages vient réaliser son dernier contrat : tuer Mme Vernon qui l'avait engagé pour mettre fin à ses jours car elle savait qu'elle n'aurait pas le courage de se suicider avant la fin du monde.
Monsieur Champignol rencontre Max, un tueur à gages. Il a envie de faire tuer quelqu'un, mais il ne sait pas qui. Il demande conseil à Max. La situation dégénère avec l'irruption d'un autre tueur à gages venant tuer Max. Monsieur Champignol reprendra finalement l'affaire de Max.
Alex, 25 ans ne veut pas suivre le chemin professionnel que ses parents lui ont tracé. Pas question de devenir tueur à gages comme l'exige la tradition familiale.