Alexandre PAPIAS

Connexion espace abonné

Les textes

Les auteurs

Les éditeurs à compte d'éditeur

Les sites d'auto édition (édition à compte d'auteur)

La publication

Les droits

Les réprésentations

Le reste du monde

A propos du site

Contact

 

Alexandre Papias est né à    Nice en 1964, d'origine Grecque. Ecrivant surtout des comédies, il s'amuse à    caricaturer la vie quotidiennes de ses contemporains.

Depuis le 12 Janvier 2017 sa pièce "Einstein ! Un baby sitting explosif" est jouée au Théâtre des Blancs Manteaux à   Paris. Auparavant "La Propriété c'est le vol" était restée à   l'affiche à   la Comédie des 3 Bornes à   Paris d'Avril 2012 à   Janvier 2013. En 2008 L'Art d'accommoder les restes a été crée au Théâtre de la Cité à    Nice.

En 2000 il remporte le premier prix des Rencontres Méditerranéennes des Jeunes Auteurs de Théâtre à    Vence avec Antithérapie. En 2006 La propriété c'est le vol est publiée chez Art et Comédie suivie par "Croisière dans la Baie de Sydney" à   la Librairie Théâtrale. "A l'Aids" et "Einstein !" sont publies aux éditions des Enfants du Paradis.

Ecriture sur mesure :
J'ai écrit plusieurs pièces sur commande. Je suis malheureusement peu disponible en ce moment mais si le projet m'intéresse et correspond à    ce que j'aime pourquoi pas.

Courriel : alexpapias@gmail.com

Son département de résidence : Alpes-Maritimes (France)

Sa ville de résidence : ANTIBES (France)

Les organisations dont Alexandre PAPIAS est membre :

SACD

Les textes de l'auteur